Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:49

TrainLe Conseil Economique Social et Environnemental Régional (CESER) a adopté un vœu relatif aux infrastructures ferroviaires pour la région Champagne-Ardenne.

            Dans l'intervention de clôture  que j'ai  faite  à  l’occasion de cette séance, puisque j'y représentais le président Bachy, je n'ai eu qu'à souligner que je partageais complètement ce vœu : la nécessité de connaître l'état de l'ensemble du réseau ferré, pour le conseil régional, mais plus globalement pour l'ensemble des Champardennais qui ont le droit de savoir. L’urgence des travaux sur la ligne Charleville Givet n’est, en effet, plus à démontrer.

 

Michèle LEFLON

Vice présidente du Conseil régional

 

­ L’étude vient d’être rendue publique, elle chiffre à 110 millions d’Euros la facture de la rénovation de la ligne.

Partager cet article
Repost0

commentaires