Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 11:18

La posteDébut juin des voyous ont agressés l’employée du bureau de Poste de Mohon. Depuis la direction départementale de la Poste ne semble pas pressée de réouvrir le bureau au public. Les élus communistes viennent d’interpeller le directeur. Nous publions le courrier.

         « La récente agression contre le bureau de Poste de Mohon à Charleville-Mézières a été unanimement condamnée. Nous tenons à apporter tout  notre soutien et notre solidarité au personnel qui a subi ces violences. Si des mesures de sécurisation supplémentaires sont nécessaires, ainsi qu’un soutien psychologique aux salariés, nous  souhaitons  cependant une réouverture rapide de ce bureau de Poste qui est, aujourd’hui, fermé depuis le 6 juin dernier. Les habitants du quartier se trouvent ainsi pénalisés et cette situation constitue un affaiblissement du service rendu à la population. Vous le savez, les carolomacériens sont attachés à un service public postal de proximité, répondant aux besoins et avec une bonne couverture territoriale. Vous avez, vous-même, réaffirmé votre attachement au maintien des 110 points de contact de la Poste dans notre département. Nous ne comprendrions donc pas que le bureau de Mohon ne retrouve pas rapidement son activité avec les mêmes plages horaires.

         Nous souhaitons, par ailleurs, connaître vos intentions plus globalement sur la ville de Charleville-Mézières. En effet, des informations persistantes font état d’une restructuration qui serait envisagée pour l’année 2013 dans différents bureaux. Nous tenons à vous réaffirmer l’attachement des élus communistes au maintien, avec le même service, de tous les bureaux de Poste sur notre territoire. »

Partager cet article
Repost0

commentaires